Visitez mon nouveau blog!!

Cette fois-ci, je partage mon expérience au Guatemala. Cliquez sur le lien suivant
VERS UN NOUVEAU MONDE...

Espagne 2009-10

Ce blog contient mes aventures en Espagne, plus spécifiquement à Cordoue dans la région de l'Andalousie, où j'enseigne et partage la culture et la langue française du Canada. Ce blog contient aussi quelques réflexions personnelles au sujet de l'évolution de notre société du XXIe siècle.

vendredi 20 novembre 2009

25ième demi-marathon de Cordoue 2009


Le 25ième demi-marathon de Cordoue se déroule ce dimanche 29 novembre 2009. Environ 3,000 coureurs seront du départ et devront parcourir les 21.097 kilomètres en-deça de 2h30 minutes.

En 2008, le meilleur temps fut enregistré par Jacob Yator soit en 1h03 minutes et quelques centièmes de secondes.

Pour la 25ième édition, je cours avec le dossard #238 et j'espère terminer le demi-marathon en environ 2h00.
Voici un lien qui démontre le parcours du demi-marathon:
http://www.imdcordoba.org/mediamaratoncordoba/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire